Ce site Internet est édité par la société Resistel, Z.A.du Tuboeuf 400,rue Gloriette – 77170 BRIE-COMTE-ROBERT – SIRET : 349976704 00024

Directeur de publication :

Resistel : Monsieur P. Delias

Hébergement :
FRANCE TELECOM, 6 place d’Alleray – 75505 PARIS CEDEX 15
L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Droits d’auteur/Copyright :
Resistel a ouvert ce site pour l’information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle de son contenu, ses données chiffrées ou non, qui y sont présentées, ne pourra être effectuée sans l’accord préalable et écrit de Resistel.
L’ensemble de ce site constitue une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra être faite sans l’accord préalable et écrit de Resistel.

La dénomination de Resistel, le logo Resistel, les slogans, sont, sauf indication particulière, des marques déposées par Resistel. Toute reproduction, utilisation et/ou modification qui en serait faite sans l’accord préalable et écrit de Resistel est susceptible d’en constituer la contrefaçon et d’être poursuivi devant les tribunaux compétents. L’ensemble des éléments graphiques, des campagnes de communication, affiche, films, dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, logos, marque, noms de produits, représentés sur ce site Internet sont protégés par le code de la propriété Intellectuelle et sont propriété de Resistel. A ce titre, tout téléchargement, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre ou sur quelque autre support (papier, support numérique, film, etc…) sont strictement interdits.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité de Resistel.